Diplômée du CNSM de Lyon en 1994 en violoncelle, elle effectue aussi un cycle de perfectionnement en trio à cordes et est amenée à suivre les enseignements du Trio à cordes de Paris et du Quatuor Mosaïque.

Violoncelliste de l’Ensemble Orchestral Contemporain sous la direction de Daniel Kawka depuis 1997, elle joue pour divers festivals et concerts en France et à l’étranger et travaille régulièrement au contact de compositeurs.

Elle est aussi impliquée au sein de formations de chambre  variées, notamment La Camerata, « Duo a Due » duo accordéon et violoncelle, l’Orchestre Cucurbital, ainsi que l’Ensemble Solistes XXI.

Elle consacre une grande partie de son temps à sa passion pour la musique ancienne, classique et romantique sur instruments d’époque, et collabore avec des ensembles allant de la musique de chambre à l’orchestre comme Canticum Novum, La Chambre Philarmonique, Les Siècles, Correspondances, l’Ensemble Unisoni dont elle est membre fondateur…

Elle enseigne le violoncelle baroque au CRR de Grenoble et le violoncelle classique à l’INSA à Lyon pour la section musique-études et participe activement au développement d’actions musicales en milieu scolaire, hospitalier, ou carcéral.